TWITTER
ACTUALITÉS / EDITO
 

Stéphane Villecroze participe à la Table Ronde « Cleantech en France »  dans le cadre de la nomination des 21 startups ambassadrices de la French Tech à la Cop 21

Cleantech Open France

Stéphane Villecroze participe à la table ronde sur les opportunités de la filière cleantech en France à l’occasion de la remise des prix des lauréates du Concours Cleantech Open France et de la nomination des 21 startups ambassadrices de la French Tech à la Cop 21, organisée le 27 novembre par le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

Aux côtés de Stéphane Villecroze, les autres participants au débat sont Pascal Canfin, conseiller pour la COP 21 du World Resources Institute, et Frédéric Granotier, Président de Lucibel. La table-ronde sera animée par David Monteau, Directeur de la Mission French Tech.

La Table ronde est suivie par la remise des prix des lauréates du Concours Cleantech Open France par Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, et par Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du Numérique.