TWITTER
ACTUALITÉS / EDITO
 

Smarthome Intl, leader français de la vente d’objets connectés pour la maison intelligente, lance sa nouvelle gamme de produits en partenariat avec la marque Philips

Alexandre Chaverot, président de SmartHome Intl, a présenté ce mardi 19 septembre 2017, devant un parterre de journalistes spécialisés, le lancement de nouveaux produits développés par le groupe.

« Aujourd’hui, nous sommes à la croisée des chemins de la révolution de la maison intelligente dont on parle depuis 25 ans. L’internet et le smartphone sont les accélérateurs du marché de la maison connectée car ils permettent le contrôle de la maison en nomade. Le marché est donc là et, nous sommes sur ligne de départ d’un avenir radieux. » a-t-il commenté en présentant notamment les gammes inédites de visiophones Philips WelcomeEye et de carillons Philips Welcomebell.

Le géant néerlandais a en effet choisi Extel, filiale de SmartHome Intl, et leader français de l’interphonie pour l’octroi d’une licence de marque exclusive.

Ce choix de Philips récompense le savoir-faire à la française d’une entreprise engagée sur le développement de produits design, high-tech, éco-responsables et au futur radieux !