TWITTER
ACTUALITÉS / EDITO
 

Qualisteo muscle son « board » pour renforcer l’international

Qualisteo muscle son « board » pour renforcer l’international

La start-up niçoise spécialisée dans l’efficacité énergétique, les smart grids et la valorisation des données a changé de Pdg en janvier (Pierre Yves Lambert a remplacé le fondateur Christophe Robillard). Après une année 2016 marquée par plusieurs réalisations, cette année est celle des défis majeurs pour Qualisteo.

Et pour relever ces défis, le nouveau Pdg a décidé de renforcer le Conseil d’Administration, en y invitant deux nouveaux membres: Michel Wohrer et Thomas Peaucelle.

Ingénieur des Mines, le premier a commencé sa carrière dans le nucléaire, après un passage au cabinet d’Édouard Balladur, avant de poursuivre sa carrière chez HSBC avant de monter sa startup (2006) puis son cabinet de conseil en stratégie énergétique (2013).

Thomas Peaucelle, ingénieur et docteur en Droit, a fait carrière à l’INEO, dont il est devenu Directeur Général Délégué en 2012, avant de créer son cabinet de conseil en 2016.

Ces nouveaux arrivants rejoignent Mathieu Goudot et Jean Philippe Gendre, représentants des deux fonds investisseurs, respectivement Demeter Partners et Emertec Gestion.

Lire le communiqué de presse