TWITTER
ACTUALITÉS / EDITO
 

Giorgio Anania, PDG d’Aledia, figure parmi les Lauréats du Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2015

logo Aledia Demeter Partners D3-AGiorgio Anania, PDG dAledia (société du portefeuille Demeter 2), une entreprise qui a développé une technologie de rupture pour la fabrication de LED, a remporté le Prix national de la Stratégie Disruptive. Il récompense une jeune entreprise ayant inventé son business model en révolutionnant les codes sur son marché et qui est amenée à faire partie des leaders entrepreneuriaux de demain. M Anania est également  lauréat du Prix Born Global pour la région Rhône-Alpes Auvergne sponsorisé par EY. Il récompense une Start-Up qui présente dans son modèle le plus grand potentiel à l’international.

La cérémonie nationale du Prix de l’Entrepreneur de l’Année s’est déroulée le mardi 13 octobre 2015, au Palais Garnier à Paris.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est la plus prestigieuse des récompenses décernées aux entrepreneurs dans le monde. Créé en 1986 par EY aux Etats-Unis, le programme s’étend aujourd’hui à plus de 140 villes dans plus de 60 pays et récompense plus de 900 lauréats exceptionnels chaque année.