TWITTER
ACTUALITÉS / EDITO
 

Demeter Partners à la réunion des investisseurs de la KIC InnoEnergy

EIT KIC InnoenergyDemeter Partners, représentée par Benjamin Wainstain, directeur du fonds Demeter 3 Amorçage,  a participé à Berlin à la réunion annuelle des investisseurs de la KIC InnoEnergy, l’une des cinq Knowledge and Innovation Community (KIC) issues de l’Institut européen d’innovation et de technologie (EIT).

Membre de la communauté des investisseurs avec 9 autres acteurs majeurs du capital-innovation européen, Demeter Partners dispose d’un accès privilégié aux startups incubées dans l’accélérateur européen  de la KIC InnoEnergy. En retour, Demeter Partners offre son expertise aux entrepreneurs en les conseillant sur leur business plan et en participant à des jurys et à des évènements spécifiques.

Benjamin a par la suite participé à la réunion annuelle The Business Booster de la KIC InnoEnergy, un évènement international de deux jours réunissant des grands groupes et des startups afin de développer les solutions innovantes de demain. NawaTechnologies, participation de Demeter 3 Amorçage, était également présente aux côtés de plus de 100 start-ups.